Serie de diplômes au CS !!

Diplômes au cs!!

Ce dimanche 4 janvier 2009 était placé chez les sapeurs-pompiers du centre de secours bruyèrois sous le signe de la détente familiale.
     Comme ils en ont l'habitude en chaque début d'année, les pompiers bruyèrois se retrouvaient donc là pour la présentation des vœux et le partage de la traditionnelle galette.
     Père Noël encore en livraison dans les parages était également attendu avec impatience par les enfants.
     Dans un premier temps, le lieutenant Fabrice Clément établissait un bilan succinct de l'année écoulée.
     Le bilan des interventions montre que les pompiers du CS sont sortis 415 fois pour porter secours à des personnes en détresse, 81 fois pour s'attaquer à des feux, et 90 fois en interventions diverses.
     Soit un total, pour les 55 pompiers que compte le centre de 586 sorties, et une augmentation de 49 interventions par rapport à 2007.
     Un total de 1326 heures de formation a été totalisé et a permis à des sapeurs pompiers de peaufiner leurs connaissances.
     À cet égard, le chef de centre Clément se félicitait d'avoir des diplômes à remettre à ses hommes et femmes.

ACH Emmanuel KOSTYK: certificat de compétences formateur PSC1
SCH Frederic DURAIN: formation directeur de stage.
SGT Jérôme VILLAUME: conducteur tout terrain vl/pl
CAL Olivier REMY: DIV2
CAL Geoffroy RUZZIER: SAP2, formation équipier feux de foret
1sp Pascal FRANOUX: certificat de compétence formateur PSC1
1sp Loïc DRAHON: SAP1, RTN1
1sp Alexandre SALVESTRONI: ARI1, LSPCC1
1sp Paul ALPHONSINE: SAP1
1sp Blandine DIDIER: SAP1
1sp Sebastien BROUILLER: SAP1, RTN1
1sp Emilie IRLINGER: PSE2, FI1et2
1sp Nicolas DELOY: permis pl
2sp Thomas DELOY:FI1et2
2sp Guillaume MAUPETIT: ARI2, PSE2 attaque de feux
2sp Thibault PERRY: FI1et2
2sp Ludivine COLSON: FI1et2
2sp Ludovic HOUILLON: ARI1, LSPCC1
2sp Jean-Baptiste INVERNIZZI: ARI1
2sp Julie BRIOT: ARI, FI1et2

Merci à "avison, autrement" pour l'article et les photos!!
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.